Coucou les petites chouettes,

aujourd'hui ont vous retrouves encore dans la caté* LIFESTYLE, pour apprendre un peu plus à nous connaitres, ont vous racontent notre histoire depuis son début.

Tout à commencé en 2014, j'ai décidée moi, marine de partir de chez ma mère pour une coloc' avec une amie, puis mon amie à rencontré un garçon et elle y passait quasiment toutes ses soirées... moi, j'avais un ami près de chez moi, et du coup..pour pas être seule j'étais tout le temps "fourré" chez lui.

Le 08 décembre 2014, je l'appelle pour lui demander si je peut le rejoindre, et il me répond qu'il n'y a aucun soucis mais qu'il y a déjà des amis chez lui et que du coup il va venir me récupérer en voiture (cool!). Bref, il sonne et monte avec son pote, et je vois un garçon tout timide, alors bien sure moi... je cache ma timidité et je le charrie autant que possible !

La soirée se déroule bien, musique, alcool (pas bien), rire, joie... puis au bout d'un moment, ce "garçon timide" se lève et dit "Bon, qui vient mettre de l'essence avec moi ?", puis moi bien sure je me lève et je crie "Moi!

Nous voilà partit, a 23h sans doute mettre de l'essence au "Métropole" (station essence de nuit ;-)), je tiens à préciser qu'il n'a mit que 5€ d'essence (ce n'était pas un peu fait exprès ça ?!), puis ont à commencé a discuter de tout et de rien comme ça, en faisant le tour de la ville a plusieurs reprises. 

Ont retourne chez notre ami et je dis "Qui veut manger Macdo, c'est ma tournée!" (Maligne...! qui c'est qui a le permis ? :P), donc nous revoilà tous les deux au Macdo (j'aurais pu avoir une autre idée tout de même, le Macdo pour 6, c'est cher), enfin bref on mange hein je vous passe les détails, la soirée se passe tout le monde s'amuse, et nous, moi et ce "garçon timide" on se lance des regards timides et ça s'arrête la.

Sur les coups de 2  heures du matin, il lance "Qui c'est qui a envie d'aller en boite?", personne n'a envie, PERSONNE, même pas moi ! Moi, j'ai seulement envie de le connaitre un peu plus, alors du coup je me propose. Il dépose tout le monde, et vas chez lui se changer (moi, j'avais genre trop peur que sa mère descende, j'étais assise tranquille sur leurs canapé familiale !!

Nous voilà parti pour Montpellier, ville réputée "jeunesse", oui sauf que quand tu pars a 3h du matin, que tu es à 1h30 de Montpellier, et que tu ne connais PAS la route, que tu n'as PAS de GPS... hé ben... on a roulé, roulé, roulé... arrivé 5h du matin (sans avoir trouvé de boite), ont repart. Dans la voiture, mais yeux ne le lachait pas et sa le déstabiliser pas mal d'ailleurs (pas bête la guêpe), enfaite j'avais juste envie de lui voler un petit bisous que je n'ai jamais osé faire..(trop nul la meuf)

On arrive chez moi, on se "pose" sur le canapé, puis je lui lance "Bon, je sais pas toi mais moi faut que je dorme" (ah... j'ai oublié de préciser...je commence le travail a 10h le lendemain). Il me répond seulement un "Ok"Puis je pars dans ma chambre, je me met en pyjama et je me couche, et j'entends un petit "Tu es ou?, "Bah ! dans ma chambre", et la il me crie de tout son coeur "DANS LA CHAMBRE ???????!!!!!!!!!!"..."euh bah ouais...désolée quoi" 

Je le vois arrivé, tout géné, il se couche à côté de moi, et commence à me parler de ses histoires d'amour, que lui il veut quelques choses de sérieux, de beau ect, je lui réponds tout simplement que j'aimerais moi aussi, et que si je suis dans ma chambre c'est pas pour qu'il se passe quoi que ce soit ! JE NE SUIS PAS COMME CA !

Et.....et.......et.... bah la il m'a fait le bisous du siècle, genre le bisous que tu vois au ciné et que tu te dis "purée jamais on m'a embrassé comme ça"..c'était trop beau, trop doux, trop kiki. Puis on c'est tout simplement endormi l'un à côté de l'autre.

Le lendemain, j'ai donc été travaillé (YES !! pas de bus, il m'a déposée au travail!), je lui laisse les clefs pour qu'il puisse aller se recoucher, le soir SURPRISE, il m'attend devant le travail, ont rentre chez moi, et je le vois toucher à ses affaires, et je lui lance un tout petit "Tu ne veux pas encore resté?", puis voilà...depuis, c'est mon pilier, ma vie, mon trésor, mon bonheur.

Ont ne c'est plus JAMAIS quittés, depuis le 08 décembre 2014, je n'ai pas passée une seule nuit, une seule journée sans lui.

Le 28 mars 2015, pour mes 18 ans, il m'a demandé en fiançaille devant mon père.

Le 01 juin 2015, on a pris notre premier appartement. 

Je l'aime, vraiment je l'aime par dessus tout, c'est indescriptible.

Marine.